Gestion de la séparation
et du deuil

Vous ne réussissez pas à vivre sereinement à la suite de la perte d’une personne ou de votre travail ?
Vous ressentez de la culpabilité, de l’impuissance, des regrets… ?

La thérapie par l’hypnose et la sophrologie va vous permettre de travailler sur vos émotions et vos ressentis corporels, et de dépasser les difficultés ou les blocages qui vous empêchent de passer de la phase de déstructuration à la phase d’acceptation. Vous réussirez ainsi à fermer cette cicatrice de façon saine et en harmonie avec vous-même.

Souvent vécu dans une souffrance insurmontable à ses débuts, le processus de deuil est un cheminement normal et naturel du corps et de l’esprit, et unique à chacun. 

Il s’articule autour de différentes étapes, toutes nécessaires au bon rétablissement de l’être.


Si ce travail est difficile pour vous, nous prendrons ensemble le temps nécessaire pour le réaliser, sans se mettre de pression. Je vous aiderai à traverser ces émotions, ce qui vous apportera l’apaisement tant souhaité.


Un accompagnement thérapeutique complémentaire à celui de votre médecin, par un psychologue, ou tout autre professionnel, peut être envisagé pour vous aider au mieux dans votre métamorphose.

 

Chaque personne est unique, chaque séance de thérapie sera elle aussi unique. 


Cette thérapie est complémentaire et ne doit pas se substituer à un traitement médical.

Gestion de la séparation et du deuil thérapie par hypnose et sophrologie

Comme il ne sert à rien de tirer sur un brin d’herbe pour qu’il pousse plus vite, vouloir accélérer le temps de deuil ne servira à rien.

Les axes thérapeutiques

Retour en haut